Ange Dégénérescence
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Musique, Dessins, Graphisme, Ecriture...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Anges Rebelles (quelques planches en vrac)

Aller en bas 
+6
Sephiroth
reynald
Kanashimi
louve
Nos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akira
Gardien des mangas
Gardien des mangas
Akira


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : devant mon ordi forcément !!!!
Date d'inscription : 01/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 13:27

ça m'a l'air très sympa tout ça, quand tu l'auras fini faudra que je la lise d'une traite Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anzaiplanet.perso.cegetel.net
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:39

Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
louve
Gardienne de la bibliothèque
Gardienne de la bibliothèque
louve


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 37
Date d'inscription : 25/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:23

ton style est tellement beau Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Love1
le loup!!! oh mon dieu c'est une beauté!! Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas

Adoration
Adoration
Sû


Féminin
Nombre de messages : 367
Age : 36
Localisation : Bananaland
Date d'inscription : 11/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 22:33

Tout à fait dac avec Louve Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Love1
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 5:07

Merci beaucoup!

Je peux enfin donner quelque stats:

Citation :
Planches non commencées: 8/9
Planches en cours de finission: 10
Planches terminées (crayon): 31

Le tout pour 49/50 pages.

Certaines scènes ont été supprimé... trop de pages=trop de temps=trop chère l'impression.
Si j'avais gardé le scénario de base, dessin pour dessin, elle ferait plus de 60 pages! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
reynald
membre nv2
membre nv2
reynald


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 48
Date d'inscription : 13/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:35

ahhhhh , nossss, je suis super fan de ton style... j'adore ton coup de crayon !! je suis tellement admiratif..

bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frissonreynald.com
razgriz
Gagnant concours de dessin
razgriz


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 17:41

NOS ola m'aurai tu cahé de tes talent hum trés intéressant et vraiment trés bien fait c'est un univer un peu noir quand je li tes planche j'ai l'impression de lire un polar mais attention quand même il manque des décord un conseil toujour mettre aprés 3 ou 4 case un décord pour se rapeller ou se passe l'action Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Biggrin

mais sinon tout est trés bien construit bravo encore j'allume les deux pouces hé hé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://genovas.skyblog.com
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 18:16

Oui, je sais que je donne souvent peu d'importance au décore.
Mais l'histoire se passe presque entièrement dans un centre ville.
Les planches que j'ai posté ne sont pas les plus joyeuses, mais ça représente bien l'ambiance qu'il y a tout au long du scénario.
C'est donc assez sombre, voir même triste...

Merci pour les conseils et les encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
razgriz
Gagnant concours de dessin
razgriz


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 20:36

l'idée de base et a voir kl'ambiance un peu noir cela me rapelle sin city en tous cas continu comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://genovas.skyblog.com
mangatiseur
membre nv1
membre nv1
mangatiseur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : morangis 91 (pre de paris en gro)
Date d'inscription : 06/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 2:04

j'attendai de voir plusieur de tes planches avant de donner mon avie , je me permet d etre franc avec toi car il me semble que tu seras comment le prendre :

ta bd me rapelle celle que je fesai pour mamusé au colege non pas par la calité des dessins mais parce que c est du vite fai , on dirai que tu le fai comme sa parce que tu trouve sa marrant je ne croi pas que tu t'applique beaucoup j ai deja vue de tes dessins bien mieu que sa . Cette bd va certainement te servire d entrainement pour une version final (ou une autre bd ) plutard . je te conseil donc de travaillé le disigne de tes planches, les vue utilisé et aussi la perspective . travaille aussi ton style , tu as ton style a toi et sa ressort bien trouve ce qui fai la base de ton style et travaille le . A oui pourais tu me dire si ce que tu dessine c est du manga ou du comic (ou bd europene ) avec le manque de decord c est impeu difficil a voir ( j'avoue que le decord c est ce qui a de plus dure a faire sa c est normal mais tu devrai essayer de le placer tou de meme )

voila dans tou ce que je vien de dire il y aura peu etre des chose qui ne sapliqueront pas a ta maniere de dessiné et c est normal je te donne juste mon avi ( je n est pas la science infuse)

dsl pour les fautes d orthophe dans le texte elle sont certainement nombreuse ( désoler je suis en bep) ^^ un de c est quatre jessayerai de te montrer a quoi ressemble ma bd juste pour te montrer que je ne critique pas sans savoir. aufet tes planches sont bien en continuant comme sa tu evoluras vite ^^


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatiseur.skyblog.com
razgriz
Gagnant concours de dessin
razgriz


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 18:22

Alors la je vais aussi donner un avi...

pour mangatiseur:

Tu dis bien sur que ses dessins sont ceux du college alors je vais donner mon point de vu tom tom et nana par exemple c'est niveau cm2 (et oui je dessiner tom tom les yeux fermé) et pourtant cela a du succée qui ne connai pas cette serie maintenant ??
certe y'a des défauts mais tous les dessinateur on des defaut (je peux te citer une erreur qui est survenu dans getbackers volume 14 si tu veux)

alors chacun à sa façon de dessiner j'ai la mienne, toi tu as la tienne,nos a la sienne etc... tu ne peux pas dire par exemple angel sanctuary est mieu dessiné que picsou et mickey, oui certe mais n'empeche que chacun à son style.

alors pour NOS je te dirai qu'une chose que j'ai siter et que mangatisseur à citer aussi d'ailleur c'est le manque de décord je te dirai que ça.

mais sinon mangatisseur je n'ai donner que mon avi aussi et je respecte le tien
Revenir en haut Aller en bas
http://genovas.skyblog.com
mangatiseur
membre nv1
membre nv1
mangatiseur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : morangis 91 (pre de paris en gro)
Date d'inscription : 06/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 19:21

je fesai pour mamusé au colege non pas par la qualité des dessins mais parce que c est du vite fai
je n est pas di que c est dessin etai des dessins de colege (je ne suis pas mechant ) je dit qu il ne s'aplique pas a fond dans sa bd , enfin dapret ce que j ai pu voir de c est autre dessin . juste qu il fai sa rapidement . je ne croi pas que ce qu il veut faire c est du tomtom et nana .... enfin je me trompe peu etre Suspect

a oui et pour les defos c est vrai que j en voi souvent dans les bd et c est sa qui me permet de croire que eux nomplus ne sont pas des dessinateur parfait ( je serai un dessinateur parfait un jour je le promet)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatiseur.skyblog.com
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 20:37

En fait, j'ai carrément changé de style de dessin après avoir cotoyé pas mal de pros.
En effet, en bande dessinée, il ne faut pas faire des dessins parfaits. C'est aussi ce que je cherchais il y a peu.
mangatiseur a écrit:
on dirai que tu le fai comme sa parce que tu trouve sa marrant je ne croi pas que tu t'applique beaucoup j ai deja vue de tes dessins bien mieu que sa .
Mais je rappel qu'un dessinateur qui travail pour une maison d'édition fait 28 pages par mois! Presque une planche par jour donc!
(Ceci dit, cela ne s'applique pas aux mangakas et au dessinateurs qui font aussi l'encrage et le scénario.

Si je devais passer autant de tant pour faire une case que pour faire un simple dessin, ma BD serait prête dans 5 ans... Laughing

mangatiseur a écrit:
Cette bd va certainement te servire d entrainement pour une version final (ou une autre bd ) plutard .
Normalement oui, ça devait me servire pour un final et aussi en tant que storyboard pour un dessin animé. Mais je suis bien trop limité dans le temps pour la refaire au propre (pour l'instant).


mangatiseur a écrit:
celle que je fesai pour mamusé
C'est tout à fait ça, je ne le fais pas pour une maison d'édition.
D'ailleur tout les dessinateurs à qui j'en ai parlé m'ont dit de ne pas commencer de BD tant que ma manière de dessiner était encore en train d'évoluer. Donc je le fais pour le plaisir et je m'aperçois de plein d'erreurs que je ne ferai plus lorsque tout cela sera vraiment sérieu.

mangatiseur a écrit:
A oui pourais tu me dire si ce que tu dessine c est du manga ou du comic (ou bd europene ) avec le manque de decord c est impeu difficil a voir ( j'avoue que le decord c est ce qui a de plus dure a faire sa c est normal mais tu devrai essayer de le placer tou de meme )


Manga, Comics ou BD européenne? C'est comme tu veux.
Je fais ça comme ça vient sans me préoccuper de la classification.
Moi, je verrai plutôt ça comme de l'européen.
Pour les décore, ne vous inquiétez pas! Il y en a, mais je n'ai montré que deux/trois planches!
Dans mon cas, ce n'est pas une question de difficulté, au contraire, le décore est principalement composé d'himmeubles, de rues et aussi de montagnes...
J'aurai même peur que ça en devienne trop monotone.

mangatiseur a écrit:
je te conseil donc de travaillé le disigne de tes planches, les vue utilisé et aussi la perspective .
Le design des planches?
La vue n'est jamais la même et la perspective et même volontairement exagérée dans beaucoup de cas. Biensûr j'ai vu pas mal de fautes.

Au plaisir de voir tes planches aussi!

______________________________________


Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Drencimetieregrissd2 Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Drencimetierehh9


Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Drenrepossy5
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
mangatiseur
membre nv1
membre nv1
mangatiseur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : morangis 91 (pre de paris en gro)
Date d'inscription : 06/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:37

enfet pour le design je ne voi pas comment t'espliqué j essayerai de te scanner une page ou deux de la bd street fighert tu devrai comprendre .
c la fasson de placer les caré et la taille des cases tou sa .

oui c vrai qu il fau attendre que le style de dessin nevolue plus , personnelement sa me gonfle jespert ne jamais mareté dans mon evolution de dessin ( le jour ou mon style névolue plus a quoi sa sert ) .

tes deux dernieres planche sont simpa , je te montre les mienne des que possible ( mon pc ne reconnai meme pas mon scan en ce moment alor pfff)
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatiseur.skyblog.com
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:46

mangatiseur a écrit:
c la fasson de placer les caré et la taille des cases tou sa .
Ah, d'accord!
Non, non, ça, ça change tout le temps!
J'avais même fais (pour une précédente BD) des cases qui se superposent, qui se croisent, ou absence de cases. Juste pour faire original.
ça rendait pas trop mal, mais j'ai arrêté.
Pour la lecture, c'est pas la peine d'en faire trop.

Mais sinon, mes cases sont "normales" si ce n'est que j'utilise en moyenne trois lignes au lieu de quatre (classique en BD).
Mais je dessine au format A3 et je n'aime pas être limité dans mon dessin.
Le cadre vient en segond.
(Tiens, c'est vrai que j'ai pas posté de pages remplis de cases et sur trois lignes... C'est par-ce qu'elles sont plus longues à colorié)!

Enfin, en séptembre je pourrai avoir de la meilleur qualité de scanne et d'impression.
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
mangatiseur
membre nv1
membre nv1
mangatiseur


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : morangis 91 (pre de paris en gro)
Date d'inscription : 06/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: ^^   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 3:25

a ok je comprend

fau vraiment que j'essaye de scanner la bd street fighter elle est vraiment tro bien faite enfin a mon avi ya aussi beaucoup de personne qui travaille dessu mais quan je les regardé j crayai pas mes yeux telement elle est belle Very Happy
a tu dessine sur forma A3 qulle bonne idée c est vrai que c est assé derangeant d etre l imité dans l espace pour les dessins d une bd .
Revenir en haut Aller en bas
http://mangatiseur.skyblog.com
Sephiroth
membre nv2
membre nv2
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 01/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 19:45

En tout cas vive les dessins du collège dans ce cas la! En tout cas ne te décourage pas Nos! Tes dessins sont beau, et ils ont encore plus de mérite car mis en page dans une BD est encore plus difficile, en plus t'as vie ne fait que commencer donc j'ai hate de voir ton travail et ton évolution dans 10 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Prof X
membre nv1
membre nv1



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:24

Comme je te l'avais remarqué par MSN, ton style serait beaucoup plus interressant avec un encrage Smile car il y a des erreurs anatomiques des prsonnage et la composition est assé interressante.. Smile bon allé bonne continuation... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptySam 2 Sep - 15:31

Comme à la base c'était seulement un amusement et que je ne pense pas la refaire entièrement. (Pas avec le même scénario exacte en tout cas). Je pense que ça va me servir de story board pour le projet en dessin animé...
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
Sephiroth
membre nv2
membre nv2
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 34
Localisation : Midgar
Date d'inscription : 01/07/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:26

Dessins animé?? ouhaou sa c'est encore un autre niveau! Mais à peu près combien de temps l'animé?
Revenir en haut Aller en bas
Prof X
membre nv1
membre nv1



Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 31/08/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 18:08

si il veut le faire il en a à au moins 7 à 8 mois de boulot pour un amateur...
Revenir en haut Aller en bas
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 21:02

Prof X a écrit:
si il veut le faire il en a à au moins 7 à 8 mois de boulot pour un amateur...

Tout à fait... je rajouterai même: au minimum.
Mais je ne suis pas spécialement pressé et je vais pas tarder à recevoir le matériel.

Il ne me reste plus que la partie "animation" à faire.
Sachant que le scénario est terminé (après des mois de travail) et que les story board sont finis.

La bande dessinée est aussi un support important.
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 15:37

Quelques fonds en A3:

La ville de Nolann qui se fait engloutir par la mer.

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Nolanngrishw3.th

Original


Quartier submergé de Nolann:

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Nolannsousleaupare6.th Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Eaucopyum1.th

Original / couleur


Pas mal de fautes de perspectives que je devrai corriger.
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
razgriz
Gagnant concours de dessin
razgriz


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 23/08/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptySam 28 Oct - 19:25

tien noss si un jour tu continu ta bande déssiné va sur bdamateur et expose tes planches !!
Revenir en haut Aller en bas
http://genovas.skyblog.com
Nos
Ange Dégénérescent
Ange Dégénérescent
Nos


Masculin
Nombre de messages : 570
Localisation : Nolann
Date d'inscription : 30/06/2006

Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 2:40

Oui, pourquoi pas.
Je pense que je vais repartir à zéro en ce qui concerne la BD, et je l'avancerai en même temps que le dessin animé. (Qui, pour l'instant dure environ 1 minute). Laughing

bdamateur!
Revenir en haut Aller en bas
https://angedelamort.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anges Rebelles (quelques planches en vrac)   Anges Rebelles (quelques planches en vrac) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anges Rebelles (quelques planches en vrac)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins (enfin)...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ange Dégénérescence :: Expositions des membres :: Les projets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser